Logo de My BIO Makeup.fr

Do You Love Me lance une nouvelle gamme de cosmétiques bios

“La cosmétique bio accueille une nouvelle gamme de produits signée Do You Love Me”

Figure incontournable de l’industrie des cosmétiques bios, la marque Do You Love Me vient de lancer une nouvelle ligne, qui renferme de nombreux produits tels que des crèmes de jour, de nuit, des gommages, une eau démaquillante ainsi qu’un lait pour le corps.

La griffe 100% bio, fondée en 2010 par Aurélie Lebrasseur, confirme sa position de leader sur le marché des produits certifiés écologiques et biologiques qui contribuent donc à la protection de l’environnement, en lançant cette nouvelle gamme qui a la particularité d’être encore plus naturelle : 88% des ingrédients utilisés étant biologiques.

Profitant du lancement de cette nouvelle gamme de produits pour se créer une nouvelle identité, la marque Do You Love Me a misé sur des formats « pratiques ». Ses flacons sont désormais plus compacts et plus discrets quand ils sont rangés dans le sac à main.

Les autres points forts des six produits qui composent cette nouvelle gamme sont leur texture délicate ainsi que leur fragrance agréable. Rendez-vous est donné dans les boutiques de cosmétiques pour se procurer ces produits qui sont décrits par Aurélie Lebrasseur comme étant de « véritables cocktails multi-ingrédients ».


Publié le par la rédaction de My BIO Makeup.fr, dernière mise-à-jour le 9 février 2015.